Actualités

Consultez les derniers articles de LA RIC

Election des représentants des locataires au Conseil d’Administration de LA RIC : tout savoir en 2 minutes !

Elire les représentants des locataires, à quoi ça sert ?

Choisir les représentants des locataires, c’est choisir les personnes qui représenteront, porteront la voix des habitants et qui seront associées aux décisions pour améliorer leur logement et leur immeuble : vie du patrimoine, travaux à réaliser, entretien des parties communes, amélioration du cadre de vie… Sur tous ces sujets, les représentants des locataires sont les interlocuteurs privilégiés des résidents, et participent à la vie des locataires. L’élection des 3 représentants des locataires au sein du Conseil d’Administration de LA RIC aura lieu du 21 Novembre au 7 Décembre 2018. Les locataires élus se verront confier un mandat de 4 ans. Les locataires qui souhaitent être candidat à l’élection, peuvent contacter le Service des Affaires Générales de LA RIC au 03.26.68.37.11. pour connaitre les modalités.

Locataires, pour voter c’est simple et rapide ! Il vous suffit :

  • d’être titulaire d’un bail de location à LA RIC*,
  • d’exprimer votre vote grâce à l’enveloppe T remise par nos soins dans votre boîte aux lettres puis de le poster sans affranchissement jusqu’au 7 Décembre 2018 inclus (un vote par logement),

Le dépouillement du scrutin se fera au siège de LA RIC sous la responsabilité du Président de La RIC. Et les résultats seront affichés dans le hall de votre Résidence.

*pour les baux de logements conventionnés et souscrits avant le 26 Octobre 2018.

Du 21 novembre au 7 décembre 2018, prenez la parole et votez !