Mon compte Locataire

Nos actualités

Coronavirus : LA RIC adapte ses lieux d’accueil sur rendez-vous

Suite à l’annonce du déconfinement progressif par le gouvernement et de ses modalités d’exécution, nous avons adopté une organisation nous permettant de vous garantir tous nos services, tout en poursuivant le respect des précautions sanitaires qu’exige toujours la situation d’épidémie de Covid19 afin de protéger nos clients et nos collaborateurs.

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

RÉ-OUVERTURE DE NOTRE ACCUEIL AU PUBLIC

le Lundi 11 mai à 14h00

NOUS VOUS RECEVRONS SUR RENDEZ-VOUS UNIQUEMENT
pour favoriser le respect des précautions sanitaires

 

Pour un rendez-vous
concernant votre demande de logement, votre bail ou votre loyer et
vos paiements, contactez-nous :

03.26.68.37.11

accueil@laric.fr

Si vous êtes locataire, vous pouvez également vous connecter à
votre espace locataire

 

Pour un rendez-vous
concernant une intervention technique dans votre logement ou un trouble de voisinage, contactez-nous :

03.26.68.96.58

patrimoine-bati@laric.fr

En dehors des heures d’ouverture,
notre service d’astreinte reste actif
06.07.82.55.54

 

Lors de votre rendez-vous dans nos locaux, nous vous demanderons de respecter les précautions sanitaires en vigueur (Distance de 1 m, nombre limité de personnes, cheminements, prise de température par camera thermique…)

 

DÉCOUVREZ L’ORGANISATION DE NOS SERVICES DÉDIÉS SELON VOTRE SITUATION SPÉCIFIQUE, NOUS AVONS PENSÉ A TOUT :

DEMANDEUR DE LOGEMENT ou LOCATAIRE

Nos mesures spécifiques d’accueil présentées ici sont liées au contexte de crise sanitaire
et sont valables jusqu’à nouvel ordre.

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

DEMANDEUR DE LOGEMENT

VOUS CHERCHEZ UN LOGEMENT ? PRIVILÉGIEZ LE DIGITAL !

tous nos outils vous le permettent

 

Recherchez un logement directement sur notre site web en cliquant ici et transmettez-nous votre liste coups de cœur. Nous vous recontactons !

Remplissez votre demande de logement directement en ligne en cliquant ici puis transmettez-nous les pièces justificatives de votre dossier en rappelant votre nom et votre numéro de demande à accueil@laric.fr. Nous en accusons bonne réception !

Si vous êtes locataire, contactez votre Conseillère habituelle par téléphone ou depuis votre espace locataire.

 

Nos conseillères sont mobilisées et traitent votre dossier.

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

VISITES DE LOGEMENTS ET ETATS DES LIEUX D’ENTRÉE

 

Les RDV pour les visites de logements disponibles ou pour votre état des lieux d’entrée seront fixés directement avec vous par téléphone.

 

Votre interlocutrice s’adapte à votre agenda.

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

DÉSINFECTION DE VOTRE NOUVEAU LOGEMENT ET DES PARTIES COMMUNES

pour participer activement à la lutte contre l’épidémie de Covid 19

 

Dans le contexte d’épidémie du Covid19, votre nouveau logement sera désinfecté par nos services préalablement à votre état des lieux d’entrée.

Les parties communes de nos immeubles font l’objet d’opérations de désinfection régulière dans le cadre de notre action de prévention contre le Covid19.

 

Mobilisés pour nos clients.

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

LOCATAIRE

PAIEMENT SÉCURISÉ DE VOTRE LOYER
Privilégiez votre espace locataire ou le virement bancaire

 

Le paiement en espèces dans notre point d’accueil n’est plus accepté actuellement.

Contactez votre conseillère pour vous aider, ou pour toute question :

Mme BRILLON : dbrillon@laric.fr

Mme VERITA : mverita@laric.fr

Mme CORDELETTE : dcordelette@laric.fr

Mme ROZE : kroze@laric.fr

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

VOS RENDEZ-VOUS D’INTERVENTION TECHNIQUES SONT ORGANISÉS

pour garantir au maximum la sécurité de tous

 

Toutes nos interventions techniques dans les logements seront réalisées uniquement sur RDV pris auprès du service Technique au 03.26.68.96.58. Lors du RDV, notre intervenant sera équipé des Equipements de Protection Individuelles en vigueur, et il vous sera demandé de lui laisser libre accès à votre logement pendant que vous devrez patienter dans une autre pièce.

 

Les rendez-vous seront fixés selon leur caractère de priorité.

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

OPÉRATIONS DE DÉSINFECTION RÉGULIÈRES DE VOS PARTIES COMMUNES

pour participer activement à la lutte contre l’épidémie de Covid 19

 

Notre dispositif débuté pendant la phase de confinement et qui fait l’objet d’une information dans vos halls d’immeuble, se poursuit pour maintenir notre action de lutte contre l’épidémie sur les surfaces de contacts de vos parties communes.

Poursuivez les gestes barrières et évitez les contacts pour protéger vos proches.

 

Tous solidaires. 

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

NOS SERVICES D’ASTREINTE ET DE TRANQUILLITÉ TOUJOURS MOBILISÉS
en dehors de nos heures d’ouverture

 

Un problème technique, des troubles de la tranquillité, notre service d’astreinte reste actif et joignable au 06.07.82.55.54 en dehors des heures d’ouverture de notre Service technique.

 

LA RIC, la valeur habitat.

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Mobilisées chaque jour, nos équipes mettent tout-en-œuvre pour vous accompagner dans ce contexte très particulier.

Plus que jamais chaque acte compte, respectons les gestes barrières et prenons soin les uns des autres.


Partager l'article :