Mon compte Locataire

Immobilier & InnovationNos actualités

La vente HLM

Les logements des immeubles collectifs situés 19 rue de l’Isle aux bois, 5-7-9 avenue du Mont Héry et 67-68 boulevard H. Faure et les pavillons rues Pierre Mendès France, du Portugal, François Villon, Jean Cocteau et Leconte de Lisle, propriétés de LA RIC, sont mis en vente.

Cela signifie que les locataires occupant ces logements, et qui le souhaitent, peuvent devenir propriétaires de leur logement à des conditions particulièrement avantageuses. Bien évidemment sans aucune obligation : la loi protège la situation du locataire occupant de ces logements.

En revanche, dès qu’un de ces logements vient à se libérer, il est immédiatement mis en vente. Priorité d’acquisition sera donnée à un locataire du patrimoine de LA RIC, à des conditions intéressantes (mais supérieures aux conditions qui auraient été octroyées au locataire occupant du logement). A défaut, il pourra être vendu à toute personne physique. Des clauses spécifiques sécurisent l’achat du locataire en cas de difficultés de la vie.

Pour tout renseignement complémentaire, adressez-vous à notre agence centre-ville LOCHET, 4 rue Lochet à Châlons en Champagne. Tél : 03 26 26 82 60


Partager l'article :